TMAE 2007 :: induction sauter
TMAE 2007 Forum Index

TMAE 2007
Expérience des stagiaires de la formation Technicien de Maintenance en Appareil Electroménager de l'afpa.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

induction sauter

Post new topic   Reply to topic    TMAE 2007 Forum Index -> Technique -> Cuisson
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Denis
Client

PostPosted: Sun 3 May - 09:44 (2009)    Post subject: induction sauter Reply with quote

bonjour,

j ai une panne sur une plaque a induction SCI761W de sauter a 3 foyer.
les deux petits foyers fonctionnent bien, le plus grand est une plaque chrone ( deux bobinage),
sur celui ci une petite casserole ne provoque pas de " clic clic clic .." toutes les 3 secondes mais avec une grande
casserole le problème est constant.
j ai interverti les plaques de commandes mais comme ce n est pas les même , une erreur F08 et apparue.
j ai vérifié les bobinage du grand foyer , ils sont bons.
je pense que le clic clic vient du relais de la plaque sous les bobinage ( je ne connais pas son nom, je commence juste en tmae)

Alors, peut-on vérifier cette plaque et comment ?

merci pour vos conseils

denis

ps: la plaque est branchée est triphasé ( installation par le client)

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 May - 09:44 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    TMAE 2007 Forum Index -> Technique -> Cuisson All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation