TMAE 2007 :: résultats dernière session
TMAE 2007 Forum Index

TMAE 2007
Expérience des stagiaires de la formation Technicien de Maintenance en Appareil Electroménager de l'afpa.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

résultats dernière session

Post new topic   Reply to topic    TMAE 2007 Forum Index -> BlaBlaBla & FunFunFun -> Discussions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
roger
Client

PostPosted: Tue 9 Sep - 16:05 (2008)    Post subject: résultats dernière session Reply with quote

bonjour à tous

voilà les résultats de la dernière session
sur 5 présentés, 4 ont obtenu le titre: Didier, Jacques, Dominique, Norbert
Alain a eu le CCP2

j'essaie de mettre la photo du journal mais ne la vois pas apparaitre ! va falloir l'intervention du web master !

@+
roger

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 9 Sep - 16:05 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Greg
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Sep - 02:32 (2008)    Post subject: résultats dernière session Reply with quote

Félicitation aux futurs techniciens Okay
Voici la photo du journal

Back to top
RAUTER
stagiaire

PostPosted: Mon 29 Sep - 10:51 (2008)    Post subject: résultats dernière session Reply with quote

Dommage que l'image est un peu noir.....
Mais il y a des personnes inconnu au bataillon dessus????????
Enfin felicitation a tout le monde encore
et bon courage pour la recherche d'emploi.....et si il y a des embauchés tant mieux.....
BYE

Back to top
MSN
roger
Client

PostPosted: Fri 3 Oct - 17:52 (2008)    Post subject: résultats dernière session Reply with quote

en effet........
de gauche à droite: jacques, olivier ( 2eme groupe ), didier ( embauché dans un magasin près de chez lui ) norbert, dominique ( embauchée chez envie lyon pour le dépannage en clientèle), mounir (2eme groupe et radié depuis), medhi ( 2eme groupe et radié depuis), alain.
à noter que philippe n'est pas là car il a été embauché 1 mois avant la fin par le magasin où il a fait son stage en entreprise.thierry avait abandonné en cours de m2
le dernier c'est moi, vous pouvez bien sûr remarquer que j'ai énormément rajeuni depuis votre départ !!
roger

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:43 (2019)    Post subject: résultats dernière session

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TMAE 2007 Forum Index -> BlaBlaBla & FunFunFun -> Discussions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation