TMAE 2007 :: Brandt et son armoire séchante
TMAE 2007 Forum Index

TMAE 2007
Expérience des stagiaires de la formation Technicien de Maintenance en Appareil Electroménager de l'afpa.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Brandt et son armoire séchante

Post new topic   Reply to topic    TMAE 2007 Forum Index -> Technique -> Dossiers,doc,thémes...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Greg
Administrateur

PostPosted: Mon 18 Feb - 11:30 (2008)    Post subject: Brandt et son armoire séchante Reply with quote

Voici une nouvelle invention de brandt l'armoie sechante efficace??Parcontre le prix à partir de 2399€ Shocked
http://www.driron.fr/

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Feb - 11:30 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ottman
diplomé

PostPosted: Mon 18 Feb - 13:34 (2008)    Post subject: Brandt et son armoire séchante Reply with quote

2400 euro!!! 2,5 fois le smic!!! ils esperent en vendre???
A 15 euro de l'heure de ménage à domicile, ça fait 160h de ménage soit 80 semaines à raison de 2h par semaine, soit 1an et demi de repassage...
Les prolos vont continuer de repasser et les cadres pas trop cons vont continuer d'employer du personnel au black!!
Je souhaite bien du courage aux commerciaux de chez brandt
Mort de Rire

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:53 (2019)    Post subject: Brandt et son armoire séchante

Back to top
Post new topic   Reply to topic    TMAE 2007 Forum Index -> Technique -> Dossiers,doc,thémes... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation